Forum de la 1ère et de la 2nd Légion Indépendante
Bienvenue sur le forum des Légions Indépendantes.
Veuillez vous connecter si vous êtes l'un de nos membres ou postuler sur 3GM si vous n'en êtes pas un.
Forum de la 1ère et de la 2nd Légion Indépendante
Bienvenue sur le forum des Légions Indépendantes.
Veuillez vous connecter si vous êtes l'un de nos membres ou postuler sur 3GM si vous n'en êtes pas un.
Forum de la 1ère et de la 2nd Légion Indépendante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Centre d'organisation, de gestion et marché de la 1ère et de la 2nd Légion Indépendante
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  3e Guerre Mondiale3e Guerre Mondiale  Regardez-vous des animés ? HitP_88x31_v5  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Regardez-vous des animés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bretzel
Soldat
Soldat
Bretzel

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2013

Regardez-vous des animés ? Empty
MessageSujet: Regardez-vous des animés ?   Regardez-vous des animés ? I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:19

Bonjour à tous, plus particulièrement à ceux auquel je n'ai pas parlé aujourd'hui.
Donc ici je propose qu'on parle des animés, enfin ceux qui en regarde, moi personnellement j'en ai regardé une vingtaine voir une trentaine et s'il y en a qui en regarde pourquoi ne pas en parler, faire des suggestions, dire ceux qu'on a apprécié et ce qu'on a pas aimé ,et tout un tas de choses en rapport avec les animés sur cette discussion.
Animé = Manga en vidéo
Donc pour les amateurs de manga, vous aurez peut-être la chance de trouver vos mangas préférés en animé.
PS: les animés suivent pas forcément le manga à la lettre donc il est fort possible d'avoir des différences entre le manga et l'animé.

Voilà, bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
BlackOute
Leader 2-LI
Leader 2-LI
BlackOute

Messages : 296
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Lille

Regardez-vous des animés ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des animés ?   Regardez-vous des animés ? I_icon_minitimeLun 4 Fév - 20:53

Gundam POWAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Pandassassin
Leader 1-LI
Leader 1-LI
Pandassassin

Messages : 138
Date d'inscription : 07/01/2013

Regardez-vous des animés ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des animés ?   Regardez-vous des animés ? I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:20

Il fût un temps ou "animés" signifiait autre chose. Je commence à croire que je suis le seul survivant d'une époque oubliée...

Mais non, je ne regarde pas tellement d'animés. Enfin... Mon petit Poney, ça compte ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Soldat
Soldat
Bretzel

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2013

Regardez-vous des animés ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des animés ?   Regardez-vous des animés ? I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:36

Dans cette "époque oubliée" ça voulait dire quoi?
Euh... ouais pourquoi pas petit poney Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mania-track
Grand Officier
Grand Officier
mania-track

Messages : 240
Date de naissance : 08/10/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur ManiaPlanet

Regardez-vous des animés ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des animés ?   Regardez-vous des animés ? I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:44

Même question que Bretzel : Que voulait dire "animés" auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-independante.forumgaming.fr
Pandassassin
Leader 1-LI
Leader 1-LI
Pandassassin

Messages : 138
Date d'inscription : 07/01/2013

Regardez-vous des animés ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des animés ?   Regardez-vous des animés ? I_icon_minitimeMar 5 Fév - 16:57

ça voulais dire dessein animés. C'est à dire que c'était pas forcément des mangas. Maintenant on ne trouve plus beaucoup de trucs à part des animés japonais ou américains. Et je ne dit pas ça pour me plaindre : c'est un fait, c'est parce que la France s'est reconvertie dans le jeu vidéo et l'animation 3D. (Vous saviez que la France est considéré comme le pays qui produit les plus belles animations ? Et que c'était le second plus grand producteur de jeux vidéos ?)
Quand on vois des trucs comme Far Cry 3, on comprend que la jeunesse française aie envie d'aller bosser chez Ubisoft (Leader mondial du jeu vidéo et compagnie fondée par quatre bretons, rappelons-le). Et c'est pas plus mal.
Cela dit, bien que je ne sois pas un grand amateur de l'animation telle qu'on la voit dans les animés, je ne réfute pas l'animation japonais en bloc, ils font des truc très bien. Mais les animés... Y a pas tellement d'animation, c'est ça que je leur reproche : c'est trop fixe et répétitif. La parole est très mal rendu, notamment. Après, y a pas que ça qui rentre en compte, on a par exemple le doublage... Et depuis la mort de Marc Alfos (3 août 2012, une date de grande détresse) il ne reste plus beaucoup de bons doubleurs français... Antoine Tomé, Bruno Duberna, etc...

Bon ok, j'ennuie tout le monde avec la technique, je sais. Mais comme je ne regarde pas beaucoup, je ne peut pas vraiment juger les scénarios ou faire des comparaisons.
Revenir en haut Aller en bas
mania-track
Grand Officier
Grand Officier
mania-track

Messages : 240
Date de naissance : 08/10/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur ManiaPlanet

Regardez-vous des animés ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des animés ?   Regardez-vous des animés ? I_icon_minitimeMar 5 Fév - 17:07

Non, c'est intéressant d'entendre votre opinion, ça veut dire qu'il faut mettre la barre très haute pour qu'il faut que ça vous plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-independante.forumgaming.fr
Bretzel
Soldat
Soldat
Bretzel

Messages : 12
Date d'inscription : 02/02/2013

Regardez-vous des animés ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des animés ?   Regardez-vous des animés ? I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:16

C'est vrai qu'avant que la france ce lance dans les jeux vidéos elle produisait de très très bon dessin-animé (si je me plante veuillez m'en excuser).
Mais pour passer le temps j'aime bien en regarder,après les animé récents sont "meilleurs" que les ancien au niveau du doublage ,c'est pour ça que je préfère ceux qui sont pas doubler ,même si certains sont bien réussis comme "Ao no Exorcist" qui a un bon doublage dans l'ensemble ,mais sinon je préfère lire les sous-titre en français ,au début tu galères un peu mais après tu t'y habitues et suis bien l'histoire .
Et Panda' (dis-le si tu veux pas de ce surnom) je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que l'animation japonaise est un peu ,non très répétitive sur tout les points que ce soit humour ,cliché (eh la petite culotte qu'on voit à cause d'un coup de vent ça va 5 minutes mais à la fin ça devient banal et ennuyeux) , et trouvé des animés originaux est difficile au bout d'un moment ,et même il y en a trop donc pour choisir c'est parfois difficile

Revenir en haut Aller en bas
BlackOute
Leader 2-LI
Leader 2-LI
BlackOute

Messages : 296
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Lille

Regardez-vous des animés ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des animés ?   Regardez-vous des animés ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 7:39

On ne sais jamais qu'il y ait un anime de malade qui sorte ... gundam unicorn ...
Revenir en haut Aller en bas
mania-track
Grand Officier
Grand Officier
mania-track

Messages : 240
Date de naissance : 08/10/1998
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 25
Localisation : Sur ManiaPlanet

Regardez-vous des animés ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des animés ?   Regardez-vous des animés ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:23

Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://legion-independante.forumgaming.fr
BlackOute
Leader 2-LI
Leader 2-LI
BlackOute

Messages : 296
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Lille

Regardez-vous des animés ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des animés ?   Regardez-vous des animés ? I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:18

je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Regardez-vous des animés ? Empty
MessageSujet: Re: Regardez-vous des animés ?   Regardez-vous des animés ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regardez-vous des animés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la 1ère et de la 2nd Légion Indépendante :: Zone Publique :: Discussions publiques-